chambre-hotes-85-petitdejeuner

Dans la Bergerie, adossée à la bibliothèque, la salle-à-manger pour vos repas en table d’hôtes

La Salle-à-manger

Votre petit-déjeuner face à la nature

Nous servons le petit-déjeuner pour tous nos hôtes dans la salle-à-manger. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à notre table à l’heure que vous souhaitez.

Nous vous ferons découvrir les saveurs boulangères de nos 3 artisans-boulangers, la brioche et la gâche Vendéenne. Jus de fruits, confiture maison, beurre doux et beurre salé. Selon la générosité de Dame Nature et grâce aux bons soins de Patrice, nous agrémentons le menu avec des fruits du jardin et de saison (bio).

Du 1er mai au 30 septembre, en fonction des réservations, nous pourrions vous servir le petit-déjeuner dans la salle-à-manger du château de l’Ecorce.

Pour les autres repas, plusieurs formules

  • Commander votre dîner à la table d’hôtes : un menu unique, composé de recettes et spécialités familiales ou glanées au cours de nos voyages et résidences (entrée ou fromage, plat, dessert, tisane, vin offert). Vous nous indiquerez les plats que vous n’aimez pas et si vous avez un régime alimentaire. Le dîner est servi à 20h.
  • Dans la cuisine, à votre disposition : un réfrigérateur et de quoi réchauffer un plat préparé ; selon la saison, vous pourrez ainsi pique-niquer dans la salle-à-manger ou dehors, sous le marronnier.
  •  D’autres possibilités de restauration : livraison de plateau-repas et pizza à commander auprès de prestataires locaux, restaurants sur Vieillevigne et alentours.

Le Petit Salon pour votre détente

Situé à l’étage de la Bergerie, il est destiné à nos hôtes accueillis dans la Chambre à Mouton et Céleste. Il vous offre un espace de convivialité avec bouilloire, dosettes thé/café pour vous préparer une boisson chaude.

Dans le cadre d’un hébergement de groupe, le canapé se transforme en deux très bons couchages supplémentaires.