La Salle-à-manger Marie-Antoinette réunit tous nos hôtes pour le petit-déjeuner en table d’hôtes.

chambre-hotes-44-petitdejeuner

Votre petit-déjeuner en table d’hôtes dans la Salle-à-manger Marie-Antoinette

La Salle-à manger Marie-Antoinette porte un prénom de Reine, c’est aussi le prénom de la grand-mère de Claire, née en 1900.

Nous avons le plaisir de vous accueillir à notre table, dans la Salle-à-manger du château de famille, à l’heure que vous souhaitez. Nous vous ferons découvrir les saveurs boulangères de nos 3 artisans-boulangers, dont la brioche et la gâche Vendéenne. Jus de fruits, confiture maison, beurre doux et beurre salé. Selon la générosité de Dame Nature et grâce aux bons soins de Patrice et Claire, nous agrémentons le menu avec des fruits du jardin et de saison (bio).

Vos autres repas sur place

  • L’espace cuisine et la Salle-à-manger dans la Bergerie : à disposition de nos hôtes avec micro-onde, réfrigérateur, 4 feux gaz ; pour réchauffer un plat, préparer un pic-nic,
  • Déjeuner et dîner dehors si le temps le permet : tables-bancs dans le jardin près de la Bergerie ; mobilier de jardin dans la cour du Colombier de Philomène et le jardin de Marica
  •  D’autres possibilités de restauration : livraison de plateau-repas et pizza à commander auprès de prestataires locaux, restaurants sur Vieillevigne et alentours, plats à emporter et supermarché.